« Avec un pied dans l’art et un pied dans l’entreprise, j’ai à cœur de proposer des images à la fois originales et uniques. La photographie représente pour moi à la fois un métier de passion et un métier technique ou je mets ma culture et mon savoir faire au service des projets que j’accompagne. La dimension humaine de ma pratique est primordiale et c’est avant tout une relation de confiance que je tache d’instaurer. C’est selon moi la condition primordiale d’une photographie réussie. »

 

L’Art et l’entreprise…

… dans cet ordre ou dans l’autre. Comme les deux faces d’une même pièce, se nourrissant l’un et l’autres, j’ai dans l’idée que NON ce n’est pas incompatible.

Au delà des petites cases…

… il existe une réalité, celle de la créativité. A près avoir longtemps été déchiré entre des jobs artistiques mais mal payés, ou m’assurant des revenus mais terriblement répétitifs, j’ai finalement décidé que je n’aurais pas à choisir entre les deux, je serai Artiste/Chef d’entreprise. L’art m’amenant l’audace, l’entreprise la structure.

Durant mon parcours…

… riche en voyages et en rencontres j’ai réalisé à quel point l’entrepreneur était créatif, à quel point il était inspirant pour moi. À l’inverse, je pouvais apporter l’originalité de ma culture artistique. Aujourd’hui, mon travail est ma passion et je continue de faire évoluer cette association de ce qui me semble être une part du monde de demain:

des entreprises originales, humaines et complexes.