Modèle: Pauline Trequesser, fondatrice du blog Vélo – Boulot – Bordeaux

Modèle: Maryne Cotty – Eslou, fondatrice du projet Lucine, pour Bordeaux Business

Vous êtes freelance, à la tête de votre entreprise, vous changez d’empl

et il vous faut des portraits professionnels, vous êtes au bon endroit

Votre image est essentielle, vous communiquez désormais pour votre propre activité. Il vous faut apparaître de manière professionnelle. La photographie professionnelle a ses codes propres et faire appel à un photographe est la garantie d’un résultat parfait.

Comment se déroule l’expérience?

Le portrait, pour être bien réussi nécessite de la préparation, de se connaître et d’installer une relation de confiance c’est pourquoi je commence toujours par prendre rendez-vous. Cela dure aux alentours d’une heure. Nous déterminons votre besoin spécifique, vous me faites part de ce que vous avez en tête, je vous propose des pistes de réalisation.

Puis nous prenons rendez-vous dans un lieu que nous aurons déterminé au préalable. La séance dure une heure.

En fonction de nos échanges, nous déterminons un lieu de prise de vue. C’est une véritable expérience sur laquelle je vous guide de A à Z. N’hésitez pas à lire mon blog. J’y donne de nombreux conseils pour vous préparer à ce moment surtout si vous n’êtes pas très à l’aise avec l’objectif. Cette étape dure également une heure à l’issue de laquelle nous ajoutons une demi heure ou vous choisissez les photos que vous souhaitez voir retouchées

Retouche et livraison des photos

Nous choisissons ensemble 10 photos qui auront une retouche fine. Elle vous sont délivrées sous une semaine ouvrée par WeTransfer.

 

 

TARIF DE

400

EUROS

Une question? N'hésitez pas à me contacter

14 + 4 =

FAQ

Qu’est-ce qu’une retouche fine? La retouche fine comporte la retouche couleur de base de l’image ainsi qu’une retouche plus avancée où je travail principalement sur votre teint, retire les éléments non voulu dans l’image (tache, faux pli par exemple)

Qu’est-ce qu’une retouche légère? Il s’agit de retoucher uniquement l’aspect général de l’image pour lui donner la bonne lumière, le bon contraste et les bonnes couleurs.

Puis-je avoir toutes les photos de la séance? Oui cela coûtera un supplément de 100 euros et elles seront livrées avec une retouche légère. En revanche, les photo qui présentent un défaut majeur (yeux fermés, netteté etc…) seront automatiquement retirées de l’ensemble.

 

Quelques exemple

Pour en savoir plus sur chaque projet, rendez-vous sur le portfolio

Share This